Quelles sont les cinq idées de plats à faire au four ?

Vous avez un four mais vous ne savez pas quels plats cuisiner avec ? Vous allez voir que cet outils permets pourtant de faire bons nombres de repas. Pour vous donner des idées, notre équipes vous propose quelques recettes toutes simples et peu chères avec https://www.fourencastrablepascher.net .

Quelles sont les cinq idées de plats à faire au four ?

Voici donc sans plus tarder cinq idées de recettes faciles à faire au four.
  • Le saumon en papillote. Prenez de beaux pavés de saumon. Mettez-les dans de l'aluminium et ajoutez de l’huile, des rondelles de citron et des herbes de provence. Enfournez quelques minutes et c’est prêt/
  • Les gratins de légumes. Posez dans un plat les légumes coupés en tranche de votre choix, nappez de fromage et enfournez environ trente minutes. Un délice pour toute la famille.
  • Les burgers. Une fois les steaks cuits à la poêle, dressez vos burgers et passez-les quelques minutes au four pour faire fondre le fromage et faire chauffer le pain.
  • Le fondant au chocolat. Des oeufs, de la farine, du chocolat et un temps de cuisson à surveiller au millimètre. Vous allez adorer votre four.
  • La quiche lorraine. Mélangez deux oeufs, un peu de crème et des lardons. Mettez le mélange sur une pâte brisée et enfournez vingt minutes.