Loi Pinel Rennes : Comment ça marche ?

Une loi qui fait réduire les impôts? oui ça existe, il s'agit de la loi pinel qui consiste à encourager l'investissement immobilier et le dédier à la location.

L'immobilier est varié entre ancien et neuf, c'est à vous de le choisir, cependant, vous devez le consacrer à la location de longue durée, une durée comprise entre 6 et 12 années.

Les réductions des impôts à payer se fait par rapport au délai de la location, c'est une formule proportionnelle, par exemple pour 6 ans de location on réduit de 12% d'impôts.

Si vous habitez la ville de Rennes et vous voulez vous investir dans l'immobilier, il est recommandé de se renseigner sur la loipinelrennes.info

Les conditions de la loi pinel :

  • si vous voulez vous investir dans l'immobilier ancien il est primordial d'effectuer des travaux avant de lancer la location afin que ça soit faite dans des conditions dignes d'un logement d'habitation.
  • dans le cas où vous choisissez d'opter pour les logements neufs, vous devez savoir que c'est un peu plus cher que l'autre type de logement.
  • il est nécessaire que les logements soient comme une résidence principale des locataires.
  • vous avez la possibilité de vous approprier le logement en question une fois votre engagement fini, vous pouvez le dédié à la location, l'habiter ou même le revendre.
  • cet investissement vous permet non seulement de gagner des biens après avoir récupérer ceux de l'achat, à partir de la location, mais également économiser de l'argent.