Où commander votre pack d'alarme?

Parmi les préoccupations principales des Français, vous avez la sécurité de leur logement. Voilà pourquoi le marché de l'alarme a le vent en poupe. Votre logement sera sécurisé et les risques de cambriolage réduits. Et c'est sur https://www.alarme-maison-sans-fil.fr/279-alarme-delta-dore que vous trouverez certainement votre bonheur!

 

 

Il faut savoir qu'un système d'alarme est composé de plusieurs éléments:

  • la centrale qui est le cerveau du système d'alarme. En fonction des informations envoyées par les détecteurs et les caméras, elle devra prendre la décision de déclencher la sirène ou pas. Tout dépendra de votre paramétrage
  • les détecteurs d'ouverture ou de présence. Le but ici ne sera pas de les multiplier, en alourdissant ainsi votre facture mais plutôt d'optimiser leur installation. Ils seront placés en hauteur dans les angles des pièces pour couvrir le plus de surface possible, et éviter les angles morts au maximum. Sans oublier la montée d'escaliers qui est le point de passage obligatoire pour rejoindre les étages
  • la télécommande pour commander votre système d'alarme. Mais elle pourra être avantageusement remplacée par votre smartphone. Vous aurez juste à y installer l'application de votre système d'alarme.

Pack d'alarme: quel modèle préférer?

Vous aurez le choix entre deux types d'alarme. Soit l'alarme sans fil que vous connecterez à internet via le wi-fi. Ici pas besoin de prévoir de gros travaux! Soit l'alarme filaire, plus sûre que la sans fil mais plus difficile à installer. Il faut en effet prévoir le chemin des câbles et réussir à les cacher au mieux.